Les leads comme aide à la prospection efficace

Les Leads, un outil performant, précieux et facilitateur pour qui sait les utiliser. Or il apparait évident que trop souvent, les commerciaux se montrent bien trop laxistes, voire ne prennent pas la pleine mesure de leurs efficacités. Pourtant, ces leads ne sont pas gratuits, ils coûtent à l’entreprise du temps (dans la récupération des informations qualifiées) et bien sûr de l’argent. Force est d’avouer que le manager a également sa part de responsabilité lorsque ce dernier se contente de transmettre ces leads aux commerciaux en omettant de rappeler les fondamentaux que sont : rapidité de traitement, relance systématique,etc…

Être le premier parmi tous vos confrères

D’une évidence pour tous, lorsque qu’un prospect en quête d’informations accepte de laisser ses coordonnées sur votre site, on peut aisément imaginer qu’il est soit déjà passé chez l’un de vos confrères ou qu’il compte le faire aussitôt après. D’où l’importance d’être le premier à installer une relation de confiance avec ce prospect. C’est pourquoi Effi+ a pris à cœur de mettre au centre de sa stratégie client un outil puissant qui vise notamment à organiser et traiter dans les meilleurs délais les leads. Conscient qu’un prospect se montre très volatile, Effi+ permet à vos commerciaux de se montrer ultra efficace et réactif afin de répondre au mieux aux questionnements du client.

EFFI+, l’outil indispensable

En plus d’une ergonomie pensée pour faciliter son utilisation par tous, Effi+ se distingue par une pléiade d’outils pratique et performants tels que le calcul du temps moyen de traitements des leads, envoie de mail à réception, de sms, contrôle continue du traitement des leads et beaucoup d'autres fonctionnalités. Avec Effi+, les leads ne peuvent plus être « maltraités ». Ils deviennent un moyen efficace de toucher de nouveaux prospects. Le lead prends ainsi toute sa mesure dans votre stratégie commerciale.

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