Nous vous proposons un
community manager pour votre entreprise

En savoir plus

communication

Communication sur les réseaux sociaux

Création de pages

Nous créons vos comptes sur les réseaux sociaux adaptés à votre entreprise à partir d'une stratégie bien définie.

Animation des pages

Nous animons et nous développons votre communauté de fans grâce à la publication de contenus ciblés et adaptés.

Échange

Afin de répondre aux attentes de votre communauté, nous restons à l'écoute de vos internautes.

Liste des réseaux sociaux

Veille

Nous surveillons quotidiennement votre e-réputation.

Analyse

Nous adaptons notre stratégie en fonction de ce que nos outils analytiques nous indiquent.

Campagnes publicitaires

Nous utilisons de manière efficace les programmes publicitaires sur les différents réseaux sociaux.

Nos dossiers community management

Facebook est aujourd'hui le réseau social le plus populaire et inter-générationnel et peut devenir le canal de communication majeur de votre entreprise si vous axez votre publicité de façon stratégique. La publicité Facebook vous sera très utile si vous voulez créer une communauté et rendre visible vos publications au grand public. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de l’article !

Vous connaissez sans doute l'importance de l'acquisition de leads pour votre entreprise, mais vous ne savez pas comment la mettre en œuvre via le web ? Un lead est un contact, un prospect, en somme un client potentiel qui a pris connaissance de vos produits ou services et pour lequel vous avez obtenu une information vous permettant de le relancer jusqu'à ce qu'il devienne client. Voici différents leviers à exploiter vous obtenir ces fameux leads.

Suite à notre article sur l’importance d’être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise, nous vous conseillons maintenant sur le choix de vos réseaux sociaux. Lesquels sont les plus adaptés et pertinents en fonction de votre activité ?

Pour une grande majorité des internautes, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Ils nous donnent la possibilité de découvrir, de partager et d’échanger sur toutes sortes de sujets. Nous nous apercevons que les utilisateurs se servent même des médias sociaux comme moteur de recherche. Nous allons voir en quatre points en quoi une entreprise, que ce soit en BtoC ou BtoB, a grandement intérêt à se positionner sur ces plates-formes.

Demande de renseignements

Suivre notre actualité